Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
11 mai 2007

Stock de laines Bergère de France

Séduite par le dernier Tricot'Mag Bergère de France et voulant surtout tester les fils de cette marque,  j'ai décidé de rendre visite aux revendeurs Bergère de France de ma Bretagne Sud.

Voilà le résultat des emplettes :

Un pull à tricoter en Coton Fifty, dans les tons Caramel (pour le fond), Tournesol et Aquatique pour les rayures. Fini le Bleu !

DSC01916

L'incontournable petit top de l'été ( à voir vos blogs) en Esterelle. C'est vraiment un joli modèle, j'ai choisi le coloris Percale, autrement dit ivoire. Certainement des difficultés dans sa réalisation de part le point ajouré mais aussi  la forme.

DSC01915

Une nouveauté dans les fils de printemps : Aquarelle dans le coloris Pinceau pour ce pull avec finitions en crochet (sans le bonnet pour moi) à tricoter en 4.5.

DSC01925

Enfin du fil Bali en promotion à 50% (ce fil est supprimé) pour l'un ou l'autre de ces modèles. J'aime beaucoup l'aspect soyeux de ce fil (chanvre et viscose).

DSC01917

DSC01910

J'aurais bien aimé faire un de ces tricots dans le cadre d'un tricotons ensemble "Dentelles et fils d'été" mais clôture des inscriptions le 8 mai. Ce sera pour une autre fois.

Bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de travail en perspective. Bon courage. <br /> Ce sont de très jolis modèles. <br /> <br /> Bon tricot
I
y'a pas mal de travail là
A
Voilà bien des projets !!! Les couleurs de ton premier haut sont très vivantes, j'ai hâte de voir la suite!!!
N
Mais c'est super tout ça ! Plein de couleurs, de beaux modèles, j'adore ! T'inquiètes pas pour le top de BDF, j'ai pratiquement terminé le mien et me ferai un plaisir de t'aider en cas de problème, cela sert aussi à ça les blogeuses, non ??? :o). <br /> Il est super le cache-coeur blanc de BDF, de quel catalogue est-il issu, il ne me rapelle rien ?<br /> <br /> Je te laisse et te dis, à coup sûr, à très bientôt.
C
Eh ben je vois que je ne suis pas la seule à faire des p'tites provisions:)
Publicité