Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
2 août 2008

Mes achats-soldes

Ambre avance lentement étant donné le peu temps que je lui consacre en ce moment. Modèle toujours très agréable à crocheter avec son changement de points.

DSC03740

Je n'ai pu résister aux soldes Phildar avec certainement des achats irraisonnés puisque tous ces modèles ne verront le jour que l'été prochain. Mais où est la sagesse en matière de tricot ???

Du Phil crochet coloris Denim et Anisé. J'ai revu mon opinion négative mais trop hâtive sur ce coton qui, en final me semble de bonne qualité.

DSC03745DSC03742

J'adore le modèle de cette étole.

DSC03744

De la Détente en noir pour ce ravissant gilet BDF

DSC03747

Et du Perlé 5 coloris Safari

DSC03749

Enfin, pour cet hiver, de la Frimas (que je n'ai pourtant pas trop affectionnée lors de la réalisation d'Eté Idien) mais vu le prix...pour

DSC03752

ou

DSC03753

Je n'ai pas encore faire le choix du modèle. Toutes ces pelotes à 0,99€ ! Voilà un petit stock (un de plus) constitué.

Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil j'espère, ici en Bretagne, dans le morbihan, c'est de la pluie, du vent... comme un été breton. Vivement les vacances, mais pas avant la fin août malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de beaux projets en perpective.Bon courage !<br /> Moi aussi je vais confectionner le gilet noir en bdf.
L
Wouahhh, de jolies pelotes pour de superbes projets!! Le premier est somptueux!!
E
Je vois que nous craquons toutes face à des pelotes soldées!...
L
J'adore ton Ambre !! Bises... Lili.
C
sont tous beaux tes projets !!!!! et oui, vu le prix ,tu aurais eu tort de te priver !!!!
Publicité