Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
31 juillet 2012

Fleurs et tricot Layette

Pour débuter ce post, je tenais à mettre un peu à l'honneur mes plantes fleuries qui me procurent en ce moment un véritable plaisir des yeux :

D'abord mes Orchidées (enfin quelques unes de ma petite collection) avec une floraison chaque année depuis 2 ou 3 ans

DSC02320 

DSC02311

DSC02319

Et mon Clivia

DSC02310

 

 Côté tricot, j'ai fini le petit gilet asymétrique au point de riz pour le bébé à naître de ma nièce

DSC02321

extrait de ce beau livre Layette

DSC02252

Sur les aiguilles en ce moment, il y a ce pull tricoté en Phil Ecolo

DSC02327

 DSC02337

Et pour récompense, je méritais bien une part de Gâteau Breton fait maison !

DSC02332

Ne me demandez pas la recette, c'est la seule que je ne communique pas. Elle m'a été donnée ou plutôt à ma maman par un ami boulanger à Nantes lorsque j'étais étudiante, ça date ! Il est toujours très très apprécié...

Bon tricot à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aimerais les explications du gilet bb....une petite fille est attendue pour fin décembre ! Merci beaucoup de donner suite à ma demande.
N
Bonsoir<br /> <br /> Serait il possible d'avoir les explications du gilet bb point de riz en taille 1 mois svp. Je serai mamie en février 2018 et envie de m'y mettre. Merci
B
tes orchidées sont magnifiques, chez moi aussi elles sont toutes en fleurs en ce moment ! tes petites layettes sont bien jolies... mais quel dommage pour la recette !!! ce gâteau m'a l'air si bon !!!!!!
R
bin c le gateau de la maison..il a l'air si bon...et sympa ces petites layettes...adorables comme tout...tout en bleu...et ouah oui de bien belles fleurs....magnifiques...;o)
Publicité