Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
4 novembre 2012

Noeud Papillon

Un nouveau pull sur les aiguilles, il s'agit d'un modèle Phildar présenté dans le catalogue N° 55 de l'hiver dernier.

Ce pull, nommé Noeud Papillon, est tricoté en Givre et Iliade + Sunset (juste pour la bande en rouge)

DSC02397DSC01467

J'ai remplacé le coloris Crème par Anthracite. J'aime beaucoup ce fil qui a d'ailleurs une très bonne composition (50 % laine, 20 % Alpaga le reste en Polyamide et acrylique).

DSC02452

Après celui-ci, je reprendrai mon en-cours veste irlandaise, (encore un modèle Phildar) tricotée en Sport Laine.

DSC01586 DSC01590 

DSC02457

 

Dans les dernières parutions, il y a le Burda Tricot avec comme toujours de très jolis modèles, large place aux torsades !

DSC02448 DSC02447 

DSC02445 DSC02446

DSC02444

A un prochain post pour vous présenter Noeud Papillon fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour sacha-56,<br /> <br /> Je souhaiterais réaliser la veste irlandaise beige PHILDAR en Sport Laine mais le modèle n'est plus disponible. Est-ce que vous l'auriez conservé ? Je suis prête à vous le rémunérer bien sûr par tout moyen à votre convenance (Paypal, chèque, virement,...).<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Bichette1156
A
Quelle productivité ! C'est impressionnant ! Et c'est superbe ! Belle année 2013.
M
Ton nouvel "encours pull" est vraiment ravissant ! Je me demande si je ne vais pas me le tricoter aussi ?? j'adore le noeud rouge placé qui lui donne une certaine élégance. <br /> <br /> Quant à la magnifique veste !! courage pour toutes ces torsades. Joyeuses Fêtes !!
B
il est très élégant ce modèle petit noeud... j'aime beaucoup.. et ta veste irlandaise va être tout aussi superbe, j'aime beaucoup ces torsades....hate d'en voir la suite...
E
Joli modèle.
Publicité