Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
27 décembre 2012

Noël est là !

Mon beau Sapin !

DSC02501 DSC02497

Quelques clichés de déco perso de Noël et à défaut de vous souhaiter (en retard un joyeux Noël), je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de joie pour ces fêtes de fin d'année. Je sais que nous sommes toutes bien occupées par les repas de famille, les sorties avec les petits enfants, tout ça laisse peu de place au tricot et c'est bien normal de faire "break" en ces moments de joies familiales !

J'avoue être aussi moins présente depuis quelques semaines sur mon blog ayant d'autres occupations, ceci étant j'espère pouvoir vous donner plus de nouvelles en 2013 !!!

Pour vous parler de tricot, j'ai commencé un petit gilet pour le petit Enzo (bébé de ma nièce), il me reste la capuche + les bandes de finition des devants, celle de la capuche en Phil Teddy et la couture de la fermeture à glissière (ça m'enchante nettement moins! ). Je ne vais pas non plus me mettre la pression, il doit être fini pour la semaine prochaine, si ce n'est pas le cas, il sera donné en janvier !

DSC02504 DSC02502

En ces périodes de fêtes, j'aime beaucoup cuisiner, (chocolats, terrine de foie gras, volaille, desserts), et le tricot est un peu délaissé, on ne peut être présente partout ?

Du coup, mon pull à noeud rouge est mis en attente avec une reprise prévue vers le 8 janvier...

DSC02449

J'espère que ces fêtes se passent bien pour vous toutes et pour certaines, profitez bien de vos vacances, elles sont si précieuses !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité