Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
5 mars 2013

Noeud Papillon

Je viens de finir mon pull Noeud Papillon, modèle Phildar tricoté en Givre. Galère pour coudre les raglans avec les épaisseurs des plis. Je m'y suis prise à 2 fois ! Je suis un peu réservée sur la qualité du fil Givre, je crains qu'il ne "bouloche"... sinon, il doit être très chaud étant donné sa composition. Pour rappel, il s'agit de ce modèle :

DSC02397 DSC02542 

DSC02544  DSC02541

Désolée de ne pouvoir aujourd'hui vous le présenter porté, ce sera pour demain.

J'ai commencé un gilet Anny Blatt avec les fils de cette même marque, j'espère que je ne serai pas déçue cette fois par leur qualité ! J'ai opté pour des tons rose, parme plutôt que des nuances de bleu comme sur le modèle.

DSC02565 DSC02568

Voilà pour ce jour, je vous donne rendez-vous demain pour Noeud-Papillon porté !

Je viens de prendre connaissance du dernier catalogue printemps-été Anny Blatt-Bouton d'Or, ces 2 marques étant regroupées cette fois en un seul catalogue.

Vous pouvez consulter celui-ci sur le site suivant http://www.annyblatt-aiguillesdor.com/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un chouette modele...oui tu l'as bien reussi...sisis..et le prochain promet!
Publicité