Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
7 avril 2013

Boléro Aster

Bien que la météo n'incite vraiment pas à tricoter pour le printemps-été, je me suis laissée tentée par un modèle Anny Blatt et surtout en constatant des fils achetés en soldes sur internet, il y a quelques 2 ou 3 ans !

Il s'agit d'un petit boléro tricoté avec différents fils, Anny Blatt oblige !!! Il y a, pour celles qui sont familiarisées avec les laines de cette marque, de la Caprice, de la Mérinos, de l'Antique (remplacée par la Victoria), de la Muguet et pour les fils Bouton d'or de la Songe (pour les manches).

 

DSC02769 - Copie DSC02768 - Copie

Pour mon modèle, ce sera dans des tons de rose et parme

DSC02766 - Copie DSC02771 - Copie

Ce n'est pas encore cette semaine que le printemps va apparaître du moins ici en Bretagne, désolant !

Gardons quand même le moral... Bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime!
M
Oui, c'est désolant ... mais positivons. Ce boléro est une merveille et les couleurs choisies sont superbes. J'attends de voir tes avancées.
B
le modèle est superbe, tes laines sont très jolies et l'ensemble va être magnifique, j'ai hate de le voir terminé ce boléro
B
le modèle est superbe, tes laines sont très jolies et l'ensemble va être magnifique, j'ai hate de le voir terminé ce boléro
V
Très joli modèle ! Il ne faut pas se plaindre ... nous avons ainsi tout le loisir de porter encore looongtemps nos beaux tricots de laine bien chauds !!
Publicité