Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
23 novembre 2006

Elle est finie

DSC01459Finie cette écharpe en heure et en temps. Si je devais la refaire (ou pour celles qui la tricoteront peut-être), je ferais des pompons plus petits : diamètre 6cm au lieu de 7 préconisé ds le modèle.

La couture invisible n'a plus de secret pour moi (sur 1m60 + les pointes) ! Les finitions m'ont pris pas mal de temps : pompons + cordelières.

A part cela, elle doit être bien chaude et j'aime ce coloris qui s'associe très bien avec les jeans.

J'essaierai demain de vous mettre une autre photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment tres sympa ! meme si je n'aime pas beaucoup le bleu pour une fois la, je craque ! j'adore la forme et les tis pompoms !! bravooo
Y
très réussie, ton écharpe ! et c'est vrai que je m'y verrais bien, enroulée dedans avec mon jean !<br /> bravo !<br /> pour le boléro que tu avais vu sur mon blog, j'ai -enfin- vérifié le catalogue: il s'agit de "Collections automne 2006", c'est le modèle n.32, que ja'i tricoté une fois en Sandra comme sur le catalogue et une autre, en Variations; j'avais utilisé des aiguilles 6, car j'ai tendance à tricoter plus lâche qu'eux !!<br /> à très bientôt sur mon blog, j'espère ou le tien !
V
elle est superbe ton écharpe, et je suis comme toi toujours en pleins tricots
R
ouah superbe cette echarpe...et trop cool les pompons!! ;o)
Publicité