Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
19 août 2013

De retour

Me voilà de retour depuis 4 mois et demi ! Mais un manque de disponibilité certain par rapport à des travaux maisons au printemps puis des vacances fin mai ont fait que je n'ai pu poster ces derniers mois mais aussi pour tout vous avouer une motivation "affaiblie" avec un regain d'intérêt pour des activités de plein air telles le jardinage,des balades avec mon petit chien et farniente-plage en juillet.

Lorsque j'ai fait dernièrement des rangements dans ma "chambre-bricole", j'ai constaté un stock de laines et de magazines  assez conséquent presque suffisant pour pouvoir ouvrir une petite boutique de laines et sans complexes par rapport à celles que je connais ! Cela m'a incitée à reprendre mes aiguilles et à vous montrer mes futurs projets !!!

Tout d'abord j'ai fini pour le bébé de ma nièce un petit gilet en Aviso donc pour la fin de l'été et début de  l'automne avec capuche, tout en point mousse. Mais ce point qui est le plus simple à réaliser et conseillé pour les débutantes, nécessite une régularité dans les mailles pour être vraiment joli, d'autant plus dans un gros fil.

DSC02816 

DSC02817 DSC02812

 

Dans mes projets perso, il y a :

DSC02818 DSC02822DSC02827

J'ai choisi de le faire ton sur ton ou presque avec du Mérinos Alpaga coloris Bronze et de la Strass Light coloris Bronze aussi. J'aime bcp dans ce modèle de pull le cöté point ajouré du dos et brillant avec le fill Strass light. A tricoter en 2.5 et 3. A mettre rapidement sur les aiguilles ! 

Dans les autres projets, il y a celui-ci en Givre

DSC02835  

mais que j'ai choisi de faire dans ce coloris

DSC02838

Et si vous avez visité le blog de Rachel , vous avez du visualiser ce magnifique pull au point alvéolé. J'ai reçu gentiment à ma demande les explications de celui-ci, magazine que j'ai du égarer...

DSC02538

A réaliser dans ces mêmes tons, superbe non ?

A bientôt pour des nouvelles tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton retour avec de jolis projets ! j'adore le modèle qui va être en bronze, de la mérinos alpaga et de la strass light ... que ça va être beau. Le pull en givre est ravissant aussi. Bonne continuation et surtout bonne avancée dans tes futures réalisations.
R
oooh tout un retour...contente de te relire...oh que ouiiii...et avec un joli cardigan....et avec de chouettes envies didonc...j'espere que tu vas bien te regaler avec l'aveole...;)
Publicité