Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
10 janvier 2007

Fini le gilet en Kadischa

DSC01602DSC01601

Le voilà enfin fini ce gilet qui m'a donné qques soucis de montage des bandes côtes.

Je suis contente du résultat car il reproduit vraiment le modèle si ce n'est que je l'ai fait 3cm + long et je ne le regrette pas. C'est un modèle très ajusté et court, j'essaierai de vous montrer demain une photo sur "le mannequin".

DSC01607DSC01609Les derniers catalogues Bouton d'Or et Phildar achetés ce jour avec des modèles sympas ds les 2.

DSC01621DSC01622

Que pensez-vous de ceux-ci ? J'aime bien la tunique réalisée ds le nouveau fil Bambou.

DSC01617DSC01616

Ce matin, au courrier je reçois ce catalogue Créations de Bergère de France avec ttes leurs offres promotionnelles (dur de résister), j'ai vraiment flashé sur la veste avec son col et revers de manches en Pop Corn. Non, il ne faut pas que je me laisser tenter, j'ai trop d'en-cours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussie ta veste ! je suis sûr que le "mannequin" la porte à ravir !! Et que de beaux projets en perspective !! bisous
L
Bravo !!! Ce gilet est superbe... J'aime beaucoup la couleur...<br /> Bisous. Lili.
I
SUPER CET OUVRAGE ET CHOUETTE LES NOUVELLES REVUES ARRIVENT, il faut que j'aille voir cela de plus prêt, j'ai reçu hier pour BDF et moio j'aime bien la veste juste à côté de celle que tu présentes
C
Il est chouette moi je l'aime bien il est très chaud mais... après l'avoir porté à quelques reprises il prend de l'ampleur lui même, je me retrouve avec les manches trop longues et les épaules tombantes:( J'espère qu'il ne t'arrivera pas le même problème.
P
très jolie ta veste et tes projets semblent superbes :)
Publicité