Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
2 février 2007

Bonjour à toutes, 2 photos pour vous montrer mes

Bonjour à toutes,

2 photos pour vous montrer mes "pâles" avancées tricot : je manque de temps depuis 1 semaine.

DSC01651DSC01652

C'est un plaisir de tricoter La Norma de Bouton d'Or, en revanche mes doutes sur la Castel de Phildar se confirment : laine élastique qui a tendance à se rétracter, pas évident de bien mesurer son tricot... Bien que travaillé avec du 5, ce dos m'a paru interminable (probablement à cause des torsades). Sur la photo, j'arrive à l'encolure. Je suis assez réservée sur le résultat final.

Par contre, je conseille la Kadischa (gilet bleu) qui après qques lavages est restée intacte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les coloris de celui à rayures
M
j'espère que tu vas y arriver car le modèle est vraiment sympa
A
Tout ce temps sans nous donner de tes nouvelles !! Tu as quand même bien travaillé ! j'aime bien le pull à rayures ; la couleur verte me plaît beaucoup ! C'est normal que j'ai une préférence pour le 1er car moi j'aime les couleurs gaies !! bisous
R
bin euh vazy finis-le tu peux avoir une surprise a la fin...vazy nana vazy!! ;o)
Publicité