Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
4 mars 2007

les fils printemps-été

Impatiente d'essayer les nouveaux fils Phildar, j'ai donc commencé la veste en Philthalassa et le top en Philbambou. Ma préférence va de loin à ce dernier qui a un joli aspect satiné et est très agréable à tricoter, je suis plus réservée sur le coton Thalassa, il faut bien veiller à tricoter ts les fils qui ont tendance à se séparer. Ce problème est peut-être lié à ma façon de travailler.

Donc, vous avez compris que mes en-cours de l'hiver sont pour l'instant en stand-by... Est-ce bien raisonnable ?

Je n'ai pas bcp le temps d'alimenter mon blog ces jours-ci mais  espère qd même  pouvoir vous montrer ds qques jours un tricot achevé.

DSC01785DSC01787

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas encore eu la chance de tricoter l'une de ses qualités mais elles me tentent bien ! Surtout si comme tu dis, la phil bambou est sympa !
K
Tu sais mes tricots de l'hiver sont en stand by également... il fait beau ; alors vive les petits gilets et tops d'été... L'hiver reviendra assez vite comme ca!
Y
moi aussi j'ai les aiguilles plus printanières...<br /> très jolis, tes bleus !
S
ces tricots là .... Magnifique choix de couleur, j'adore aussi le bleu !!!
C
Moi aussi j'ai commencé mes tricots légers, le top est dans mes projets. Hummm! j'ai hâte de voir la suite
Publicité