Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
26 mars 2007

Mes avancées printanières

DSC01796DSC01805

J'ai pris aujourd'hui un peu de temps, après du jardinage, pour vous montrer le devant du petit top en Phil Bambou. J'ai commencé la bretelle gauche qui se tricote en trois parties, chacune étant ensuite tressée. Je trouve cette finition assez originale.

Après le dos, le devant droit du gilet en Phil Thalassa, j'ai du l'épingler sinon comme tout tricot en jersey, ça roule (pas si simple ce modèle de veste, entre les boutonnières, les dim et augm sur le côté droit, le motif où sera crocheté le fil Riviera, le revers du col côté gauche que je commence à faire...) Bref, on verra le résultat final ds une quinzaine de jours j'espère. Bien que j'étais empressée de commencer le top, je vais plutôt m'activer sur le gilet que je pourrai porter sitôt fini.

DSC01794DSC01793DSC01792

En faisant du rangement ds mes fils d'été, j'ai ressorti un en-cours (1 de +) commencé l'année dernière, et réalisé en Aviso. (j'adore ce fil coton) en coloris Lagon. L'épaisseur que l'on devine sur le côté droit constitue le fond de poche.  Et encore du bleu ! Il faut vraiment que j'essaie de m'orienter vers d'autres couleurs...

DSC01803

Je voulais aussi vous montrer un échantillon pour le pull en Détente et Croisière (vu que j'ai choisi d'autres couleurs que celles du catalogue) Vos avis seront les bienvenus. Enfin d'autres tons que le bleu !!!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cool que t'ai pû tout rendre à temps. la session triste sire s'est très bien passée, je te montrerai tout ça.<br /> <br /> jpense à toi
E
merci pour ton soutien, j'ai tout rendu à l'heure. j'espère que la session triste sire s'est bien passée;<br /> <br /> jpense à toi<br /> <br /> °°
V
Merci de ton passage qui me permet de découvrir ton blog que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ce que tu fais : ton "Eté Indien" est superbe et te va à merveille, quant à ton penchant pour le Phil'Bambou, je suis bien d'accord avec toi, c'est la plus belle qualité de l'année !
F
de beaux tricots en cours!!<br /> j'aime bcp le top bleu!<br /> la couleur de l'echantillon a un bel effet sur le jersey envers.<br /> pour le gilet en aviso le point ressort bien,quel point as tu employé?
C
Les coloris de ton échantillon est très beau et puis cela te changera du bleu Non??
Publicité