Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
12 juin 2007

Motivée !

Après ma période de découragement à cause de Percaline et ses rangs raccourcis, me voilà à nouveau motivée dans mon tricot : en puisant dans  ma bibliothèque, j'ai trouvé les explications d'une technique de rgs raccourcis qui me satisfait, enfin !!! (c'est peu dire vu mon tempérament d'éternelle insatisfaite)

Voilà le résultat pour le devant où j'ai commencé les empiècements, (les explications de Bergère de France pour ce modèle me paraissent qd même un peu réduites) :

DSC02040

Ces bandes s'annoncent un peu longues ds leur réalisation, mais une fois le pt ajouré bien mémorisé, ça ira plus vite.

Pas d'achat pour l'instant de fils d'hiver bien que 2 modèles ds le nouveau catalogue BDF me séduisent bcp mais j'ai un petit stock de pelotes en Alaska achetées lors d'une liquidation pour faire ce modèle :

DSC02019

DSC02012

Pour celles qui aiment les fleurs, qques photos prises ds mon jardin

DSC02042

DSC02043

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage pour ton top<br /> Ce modèle est vraiment très beau
V
Ce modèle en Alaska me fait envie depuis des lustres, j'ai hâte de voir tes débuts, histoire de me décider aussi...
Y
contente de voir que ça s'arrange pour ton top !<br /> va sur mon blog, tu as un petit message !
L
Ton top BDF est très joli !<br /> J'aime beaucoup ton prochain ouvrage.<br /> Et tes fleurs sont super belles !<br /> <br /> Bisous. Lili.
P
il est très beau ton encours :)
Publicité