Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
8 août 2007

Le soleil étant enfin revenu en bretagne, j'ai

Le soleil étant enfin revenu en bretagne, j'ai continué mes en-cours en coton plutôt que de commencer à tricoter pour l'automne comme je le projetais. J'ai repris le gilet en Falaise et Riviera qui est franchement très désagréable à travailler. Heureusement que son utilisation pour ce modèle est limitée aux bordures !

DSC01830DSC02304

DSC02300

L'autre demi-devant est sur les aiguilles. Je vous avouerais que ce modèle (que j'ai appelé Nuage pour le fond blanc tacheté de noir) me plaît moins maintenant mais je me dis, pour me motiver à le finir, qu'un gilet de plus pour les fraîches soirées d'été est toujours le bienvenu. Je dois m'activer un peu !

Dans les modèles automnaux, je vous avais montré celui-ci pour lequel j'avais vraiment une préférence

DSC02202

L'achat de laines est fait

DSC02308

Avec le fond en marron, ce qui va me permettre de tester l'Ideal de BDF.

Bon tricot, bonnes vacances à certaines, bonne reprise pour d'autres et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli, ce nuage! courage, j'ai entendu d'autres commentaires similaires sur la Riviera, mais le modèle est vraiment joli !<br /> j'aime beaucoup ton projet, et l'Idéal, elle, se tricote toute seule...
@
ton prochain projet est vraiment très orginal
L
je crois qu'un petit gilet sera bien utile cet été ! j'ai hâte de le voir fini.<br /> très original le pull avec ces rayures. j'aime beaucoup la qualité idéal, très sympa à tricoter
F
Ton panier à laines sur la dernière photo contient une très belle palette de pelotes, avec plein de verts et de chocolats que j'adore. J'ai hâte de voir tout cela sur tes aiguilles !
S
Sympa ce pull d'automne. C'est un Bouton d'Or, non? Tu verras, l'idéal est très agréable à tricoter.<br /> Et je suis bien d'accord, un gilet, c'est toujours utile.
Publicité