Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
10 septembre 2007

De retour

Me voilà de retour après 15 jours de vacances extra en Turquie dans la même région que celles de mai avec soleil et chaleur (40° la 1ère semaine et 30-35° la 2ème). Autant vous dire qu'avec ces températures, le tricot est resté dans la valise ! Un séjour vraiment reposant que ma petite famille a beaucoup apprécié.

Quel plaisir de voir le soleil en bretagne. J'adore ces belles journées reposantes après la période estivale et là, le tricot va faire son "come back". J'hésite entre "continuer mes en-cours en coton ou débuter un projet automnal". Demain, je fouille dans mon stock de laines et j'aviserai alors. En attendant, quelques photos souvenir de cet endroit idyllique de Turquie que je souhaite vous faire partager :

DSC02374DSC02396

DSC02354DSC02416

DSC02362DSC02392

DSC02361DSC02360

Bonne rentrée à vous toutes et à très bientôt pour un rendez-vous tricot cette fois !

Merci aussi pour tous vos messages qui contribuent à faire vivre ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien ça a dû être sympa tes vacances au vu des photos :-)
H
Très jolies photos! merci de nous les faire partager!!
N
Bon retour parmi nous :o) Tes photos sont très jolies et nous apportent cette chaleur que nos n'avons pas eu (enfin pas toutes :o) Vas-tu comme beaucoup de nous reléguer tes tricots d'été au fond du panier ? Moi ça y est j'ai tranché, la faute aux nouveaux catalogues automne-hiver:o)) Bonne journée.
M
magnifique endroit<br /> merci pour ces belles photos
V
Ça oui, ça ressembe à des vacances et tu rentres juste pour notre été indien breton. Bon tricot !
Publicité