Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
14 septembre 2007

Un autre en-cours

Ce petit post pour vous montrer un autre pull sur les aiguilles depuis l'année dernière, c'est un modèle Bouton d'Or tricoté avec de la Mérinos 100% pure laine qui est d'une douceur extrême.

Modèle Bouton d'OrDSC02475

Les rayures dans le bas des manches sont en torsades (la photo étant un peu floue, on ne le visualise pas très bien) et les motifs sont brodés au point de croix, pas mal de travail en perspective surtout dans les finitions, sinon le pull est simple puisqu'il est en jersey endroit. Là, je n'ai pas de doute dans mon choix de couleur, je n'aimais pas trop le ton vert en fil fourrure.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère madame,<br /> <br /> Si vous pourriez me faire parvenir les explications du motif du pull de bouton d'or en brun et la fourrure vert anis, je serai bien heureuse.<br /> je vous en remercie vivement<br /> bernadette
H
c'est vrai que la couleur du fil fourrure que tu as choisie est plus jolie!! finis le vite pour qu'on puisse le voir terminé!
S
C'est un beau modèle. Mais que de travail pour les finitions! bon courage!
B
très joli ce pull et le choix des coloris est parfait, je préfère aussi le rose au vert du fil fourrure, vivement qu'il soit terminé...
N
Tes choix sont toujours de très bon gout. Il est très sympa ce pull, le seul inconvénient pour moi serait de broder les motifs, je préfère les jacquards tricotés (pourtant mordue du point de croix, comme quoi !). Cela ne gâche rien à son originalité, j'ai bien envie de voir la suite. A bientôt.
Publicité