Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
18 octobre 2007

tricot en attente

Juste ce petit post pour vous dire que je travaille en ce moment sur excel -de façon intensive pour raisons professionnellles- Alors le tricot est mis temporairement de côté, à mon grand regret d'ailleurs, mais on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite. Ancolie est en attente d'assemblage...

A très bientôt je l'espère pour vous le montrer fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon travail alors ! à bientôt
F
J'espère qu'on le verra bientôt Ancolie; en tout cas je comprends pour ta pause tricot, onn'a pas toujours le temps, ou l'envie.
S
On se sent coupable de délaisser notre blog et faire attendre nos tricots et les copines des blogs mais comme ton blog est un plaisir à visiter, que j'adore te lire et tout voir ce que tu fais alors on aiguisera la patience.<br /> <br /> Bon travail et t'en fais pas. Tes amies repasseront te voir j'en suis certaine. <br /> Travaille bien et te casse pas la tête avec les tricots, ils patienteront aussi.<br /> <br /> On sera juste plus contente de te retrouver plus tard
C
Bien hâte de voir tout ça!<br /> Clamille xoxo
C
Hummm.....j'ai hâte<br /> Bizz
Publicité