Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
8 février 2009

De retour de vacances

Me voilà de retour après 11 jours passés sous le soleil de La République Dominicaine. J'espérais vous en ramener un peu dans mes bagages, malheureusement...

Nous avons séjourné à Bayahibe, région beaucoup plus attrayante que Punta Cana, d'abord parce que le temps y est plus sec, moins de vent (normal c'est côté Mer des Caraïbes), moins de tourisme de masse, c'est aussi plus naturel. Tous ces éléments ayant contribué à me réconcilier avec cette île.

Quelques photos de mes belles vacances

L'hôtel

DSC04350 DSC04354

DSC04346 DSC04355

Le bar de la plage

DSC04348 DSC04349

L'île Saona, un petit paradis où cocotiers et sable blanc sont entourés d'eaux translucides, avec un dégradé de couleur émeraude, turquoise.

DSC04345 DSC04344

DSC04353

Tous les soirs, sur la plage, nous assistions à un magnifique spectacle de la nature

DSC04351

Pour parler un peu tricot, j'ai vu une version très réussie du pull Gedifra chez Nounou la fée.

Sinon, je reprends doucement le gilet Rubis,  pour rappel :

DSC04131

A très bientôt et merci encore pour vos sympathiques messages sur le post précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh sa fait rever c'est vacances!!!
C
bon retour sous la grisaille.....quel pieds des vacances comme ça !!!!!
R
bon retour parmi nous les tricoteuses!
N
Magnifique ces plages ,j'y suis allée en République Dominicaine ,il y a deux ans mais à Punta Cana.<br /> Très jolies tes photos.<br /> Nous nous partons bientôt mais pour le mexique !<br /> Merci pour ton post ,c'est très gentil!!!
V
Oh que la vie a du être dure sous ces tropiques !
Publicité