Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
11 mars 2009

En Rouge et Noir...

J'ai trouvé des boutons à Rennes pour Rubis, pas tout à fait ce que je voulais puisque la boutique "Les Folies de Jaly" était malheureusement fermée.

DSC04536

Il m'a paru judicieux et original de faire aussi un rappel sur le noeud du bonnet, permettant de masquer le fil de fronce.

DSC04535

Il y a eu ce midi une petite séance photos ultra rapide, mon photographe étant très pressé. Résultat : des photos floues pour la plupart et des prises qui ne me satisfont pas. Je vous en présenterai d'autres très bientôt.

Version "ouvert" comme sur le modèle

DSC04542 DSC04131

Version "ceinturé"

DSC04538

Et le petit bonnet assorti

DSC04537 DSC04539

Vraiment pas terribles toutes ces photos.

J'adore ce modèle de gilet qui est relativement léger (lié à la composition de la Partner) avec sa forme un peu boule et sa fantaisie des manches. Cette couleur "Pavot" me convient bien ayant beaucoup de noir dans ma garde-robe.

Modèle : veste du catalogue N°009 Phildar

Taille : 34/36

Fil utilisé : 14 pelotes de Partner 6  col. Pavot

Aig : N°4.5/ 5.5/ 6/ et 7

J'abandonne les fils d'hiver et passe maintenant au tricots printemps-été avec cet en-cours de l'année dernière, modèle du catalogue Rowan N° 43

DSC03288

Ce gilet modèle Gedifra que je tricoterai en Phil lin coloris Paille

DSC03459

Mais il y a aussi tout ça

DSC03354 DSC03744

DSC03713 DSC03758

DSC03747 DSC03749

Beaucoup de crochet comme vous pouvez le constater mais est-ce bien raisonnable ??? + une traduction d'un pull de Kim Hargreaves montré dans le post précédent.

Je vais prendre aussi un peu de temps pour aller visiter vos blogs que j'ai négligés ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec le petit bonnet, c'est ravissant ! Quelle gourmande avec tous ces ouvrages de printemps !
I
pas de quoi s'ennuyer ici <br /> et tout plein de belles choses
B
Très joli ensemble que tu portes à merveille... On va se régaler avec tes projets à venir ;)
B
ouvert ou ceinturé il te va à merveille, et le bonnet avec noeud et bouton est très élégant, c'est un magnifique ensemble que tu as parfaitement réussi
M
magnifique ensemble absolument réussi.
Publicité