Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
17 mars 2009

Le Kal printanier

Je viens de m'inscrire au Kal printanier Trou boule de coton organisé par Théonie.

Initialement, mon achat de Phil Coton 3 était réservé à Amory de Kim Hargreaves, mais après l'étape des échantillons, j'ai du constater que ce fil ne correspondait pas à celui du modèle. Alors, je me suis orientée vers des modèles Phildar.

La balance se faisant entre 

ce magnifique gilet

DSC04592

qui fait la couverture du magazine N° 012 Phildar

et ce ravissant petit pull

DSC04590 DSC04591

du catalogue N° 018 Phildar

avec une encolure dos particulièrement originale

DSC04589

Mais comme j'aime la difficulté et les points ajourés pour l'été, mon choix s'est porté sur le gilet que j'ai nommé tout simplement Eventail.

Je dois aussi reprendre Alloy en-cours du printemps dernier, modèle figurant dans le Rowan N° 43.

DSC03288 DSC04598

Pas de quoi s'ennuyer...

Bon tricot et crochet à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli modèle le violet et le petit pull à mettre à toute occasion .Bon tricot !
N
Les modèles sont tous plus beaux et originaux les unes que les autres, le choix n'est pas simple ;o) Eventail sera magnifique !
R
que de beaux modeles on ne sais le quel choisir!
L
Tu sais toujours ou dénicher les modèles originaux ils sont tous 3 vraiment jolis
V
Le gilet est très beau mais j'aime également beaucoup le petit haut
Publicité