Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
28 février 2010

Un ensemble layette fini pour le bébé de ma

Un ensemble layette fini pour le bébé de ma nièce, un petit pull en Partner et Bowling complété par une écharpe et un bonnet cache-oreilles. Du 3 mois + aiguilles N°6, ça va vite !

DSC00173

DSC00196

DSC00193

DSC00195

Je le trouve plus flatteur dans ce coloris marron, et vous ?

C'est plutôt agréable de tricoter de temps en temps de petites pièces, j'ai sur les aiguilles un gilet, modèle de La Droguerie en 100 % Alpaga avec des tons très acidulés, un peu façon patchwork. Je ne manquerai pas de vous montrer bientôt mes avancées.

Sinon, il y a le dernier Rowan pour lequel j'ai vraiment craqué et ai passé commande sur http://www.leslaines.com/

020210_140851_PEEL_mn3JyV_1_

Je vous dévoile mes favoris

476_1_ 477_1_

492_1_ 495_1_

493_1_

Tous mes en-cours en laines sont rangés, et sur les aiguilles déjà les projets printemps-été, il faut vous avouer que j'aime beaucoup tricoter les fils coton et autres fibres naturelles. J'ai repris un en-cours de Rowan en Phil Thalassa et un autre de Bouton d'Or

DSC03288 DSC02005

DSC02007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
V
Et bien tu vas vite vers le printemps ! Mais je te comprends, j'adore aussi les matières naturelles d'été !
M
celui que tu as commencé est aussi celui que je préfère dans tout le lot....et ta layette c'est vraie est bien plus jolie comme ça.
P
vite fait bien fait pour ce bel ensemble bébé.Juste une petite touche pour égailler la partner. Sur la photo, le rose ne mets pas en valeur les bords. <br /> Un petit faible pour le gilet au crochet mais en diminuant l'ampleur des manches.
M
Joli ensemble pour bébé, vraiment ravissant dans cette couleur et ce que tu commences en bleu est à tomber !
Publicité