Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
3 mars 2010

Alloy est de retour

Avec le printemps qui s'annonce pour bientôt, enfin il faut y croire, Alloy fait son retour. Il s'agit d'un modèle du Rowan N° 43, j'ai remplacé le Bamboo Tape par le Phil Thalassa (coton de Phildar que j'affectionne tout particulièrement avec le Lyocell qui lui confère un toucher très doux) coloris Prusse. Phildar n'a pas eu encore la mauvaise idée de le supprimer ! Mon objectif étant de le finir pour la fin avril...

DSC00212

DSC00220

Mon prochain projet Layette se fera dans ces coloris en Alpaga 100% pour une petite veste à capuche modèle La Droguerie figurant dans le livre "des bébés toute l'année... à La Droguerie".

DSC00231

Ca change des traditionnels tons pastels souvent utilisés pour les bébés. Voilà pour les en-cours du moment, les tentations d'achats de nouveaux fils sont grandes avec tous ces magazines qui fleurissent, j'aime particulièrement le nouveau BDF ainsi que le dernier Anny Blatt pour lequel je vous ai montré dans un précédent post mes préférences.

Bon tricot à vous et je voulais aussi exprimer des pensées toutes particulières à celles qui subissent en ce moment les conséquences désastreuses de la tempête en Vendée et Charente-Maritime !

Quel spectacle de désolation.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli début ... Je ne connais pas le fil Thalassa, va falloir que je le teste alors !<br /> Bon tricot.
N
Superbe début pour ton Aloy ! J'aime aussi beaucoup le fil Thalassa, un regret cependant, que les teintes "bariolées" ne se fassent plus. Vivement la suite chez toi... et bravo pour l'ensemble bébé en partner de ton précédent post, c'est trop mignon ! Bon dimanche.
V
Ces modèles Rowan sont magnifiques ! J'aime aussi beaucoup la Thalassa et en particulier le coloris prusse, alors j'attends de voir ton Aloy terminé !
A
quel beau modèle! et c'est vrai que la thalassa est une merveille!!! mais comme Phi s'amuse à supprimer tous les fils de qualité, on devrait faire un stock :)
C
J`ai bien hâte de le voir une fois terminé, il doit être vraiment beau car les débuts sont plutôt très jolis! Les teintes sont jolies pour la layette!<br /> Clamille xoxo
Publicité