Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
22 avril 2010

Nouvelles

Merci à  toutes pour vos sympathiques messages d'encouragement. Bien que  cette reprise d' activité professionnelle soit le résultat d'une réflexion personnelle, je pense qu'un travail à temps partiel, quand il n'y a pas de contraintes financières, est le compromis idéal. Pour moi, un temps plein ne me permet pas de concilier de façon harmonieuse vie professionnelle et vie familiale. Je ne me sens pas particulièrement épanouie en faisant tout à la va-vite. Les aiguilles, le soir, restent dans mon sac ou armoire... Plus assez d'énergie pour le tricot. Vivement le retour, prochainement je le souhaite, à une vie plus calme remplie de loisirs créatifs. Quel plaisir que celui de créer !

Alors à très bientôt et quel bonheur de découvrir vos beaux projets printaniers.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te comprends... je suis passée d'un mi-temps à un temps plus que complet, sans weekend de 2 jours, autant te dire adieu toutes les activités créatives... puis j'ai fini par être licenciée... et au moment où je me disais que je vais prendre un mois sabatique, à fond dans le tricot, laine et autres plaisir, j'ai retrouvé du travail à temps complet... alors les aiguilles continuent à prendre la poussière et le tricot me manque... mais malheureusement, dans la vie, on n'a pas toujours le choix. Je peux juste te souhaiter du courage et te dire que je comprends ce que tu peux vivre
N
C'est sûr qu'un travail à temps partiel est idéal pour tout gérer comme on l'entend et prendre beaucoup plus de temps pour soi et toutes les activités que l'on aime pratiquer. Pour avoir connu les deux, c'est clair que je vois la différence... pourtant, je suis heureuse de travailler à temps plein ;o) Mais l'important est aussi de se sentir bien dans son travail. Même à temps partiel, un travail qui ne te plaît pas sera te semblera tout aussi difficile à gérer... Je te souhaite sincèrement de trouver le compromis idéal et d'être quasiment aussi heureuse d'aller au travail que de rentrer à la maison. Très bon week-end et à bientôt.
N
Effectivement je pense qu'un travail à mi-temps est le meilleur compromis .Je te souhaite de trouver ça .Et bon tricot !!!
M
oh oui a bientot j'espère aussi!!!
M
C'est vrai qu'un mi-temps, c'est l'idéal. <br /> J'espère que pour toi, ce temps plein, ne sera qu'une parenthèse de quelques mois si tu le souhaites. <br /> Bon courage !
Publicité