Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
25 décembre 2010

Noël 2010

Très bon réveillon de Noël et aujourd'hui une journée en famille bien agréable, tout le monde a été gâté !

DSC00948 DSC00562

Au menu ce midi, huîtres, crevettes de Bretagne, foie gras et chutney de potimarron (maison), Chapon farçi aux boudins blancs (maison) et gâteau au chocolat et mousse vanillée. J'en ressens un peu ce soir les excès mais c'était tellement bon...

A très bientôt pour un rendez-vous tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel menu appétissant. Joyeuse année 2011
A
Puisque tu as passé un bon Noël, je suis sur que le Réveillon sera aussi super, donc à l'année prochaine pour nous retrouvez sur le blog.
B
quel beau sapin !!! joyeuses fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille... bises
N
Oh un beau noël !! et toute gâtée !! je te souhaite un bon réveillon de nouvel an !! et bon tricot !
A
quel menu et les kilos en plus, mais quel régal<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta petite famille.<br /> A bientôt.
Publicité