Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
13 janvier 2011

Marin' Strass

J'ai enfin terminé mon petit pull marin version Strass.

Voici le modèle

DSC00844

Et le résultat sur moi

DSC00996 DSC00998

DSC00997 DSC00994

Les photos prises en soirée reproduisent mal la couleur des boutons. L'argent prend un aspect doré.

J'aime la forme de ce petit pull ainsi que l'association des  2 coloris métalliques, ça brille ! Mais je déplore la qualité des fils (Galactic et Strass Light) qui inévitablement vont donner un effet râpé dans le temps ! Je ne vous conseille vraiment pas ces laines.

Fiche technique

Modèle : Pull N° 038 - T10-105

Magazine Phildar Créations automne 038

Taille 34/36

Fils : Strass Light coloris Météore 4 pelotes et Galactic coloris Noir 3 pelotes

Aiguilles 4 et 4.5

Par contre, je n'ai pas cousu d'épaulettes considérant avoir déjà une bonne carrure !

J'ai commencé mes achats soldes à Nantes où j'ai découvert une petite boutique super http://www.laine-fil-et-blablabla.com/PBCPPlayer.asp?ID=345963 . J'ai acheté des écheveaux de Mohair qui en qualité ressemblent à la Rowan Kidsilk Haze à 1 € les 50 gr !

DSC01000

La tendinite au coude n'étant plus qu'un mauvais souvenir (et pour longtemps je l'espère) et mes soins finis, j'ai le plaisir de reprendre mes aiguilles. Ma petite robe en Partner monte...

DSC00912

A très bientôt pour vous montrer mes avancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton pull en galactic et strass light moi je trouve la strass light fragile .... je ne sais pas par quels fils les remplacer ...........<br /> bisesssss
A
très joli pull, et j'aime beaucoup ton nouveau projet! hâte de voir la suite!
M
quel top modèle! il est superbe ton pull
B
Chapeau bas Madame... Tant pour ce pull superbe qui te va à merveille que pour avoir tricoté jusqu'au bout Galactic !!! <br /> Je m'y suis essayée et les 4 pelotes entamées sont retournées en pelotes tant j'ai trouvé ce fil élastique, impossible d'avoir un échantillon correct, dommage car je trouve Galactic très joli ;(
K
Qu'est-ce qu'il te va bien ce pull !!!
Publicité