Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
19 mars 2011

Army Star sous le soleil !

Comme promis, quelques clichés d'Army Star sous un magnifique soleil en Bretagne

DSC01146 DSC01143

DSC01145

DSC01141 DSC01134

 DSC01138 DSC01136

Très contente du résultat  pour une première robe, pas de problèmes particuliers pour sa réalisation bien que le point mousse n'autorise aucune irrégularité. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, le montage des manches a nécessité quelques essais (fil dédoublé, petits points arrière) alors que le corps de la robe au point invisible (photo gros plan buste) a été rapide. Au moins sur l'endroit, on voit ce que l'on fait et donc c'est parfait pour les raccords.

 Je considère cependant que le fil Partner 6 est un peu gros pour une robe et le point mousse majore cette épaisseur. En conclusion, c'est une vraie robe d'hiver à porter avec des bottes de préférence. Bon, je ne vais quand même pas vous souhaiter du froid alors que le printemps s'annonce...

Fiche technique

Modèle : Robe N° 476-T7-144

Catalogue : Phildar tendances N° 476 Automne 2007/2008

Taille : 34/36

Aiguilles : N° 5.5

Fil : Partner 6 coloris Bronze 15 pelotes (au lieu des 14 préconisées ds le catalogue)

Ce n'est pas la 1ère fois donc systématiquement, je prends une pelote de plus !

J'espère poster plus souvent dans les mois à venir et après avoir fini ma valise (nous partons une dizaine de jours à Biarritz), je vais me décider sur mon prochain tricot qui va m'accompagner pour ces vacances !

Pour finir, quelques touches de couleurs avec les premières fleurs du jardin :

Narcisses et Alysse

DSC01128 DSC01127

Mes premières tulipes (variété très hâtive) et Muscaris

DSC01154 DSC01152

DSC01155

Je vous souhaite à toutes de beaux tricots (que je ne manquerai pas de suivre pendant mes vacances, l'ordinateur étant du voyage) et du soleil pour l'arrivée du printemps.  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta robe est magnifique, elle te va super bien...et ton jardin est bien joli avec ces fleurs de printemps<br /> bonnes vacances
N
bravo elle est magnifique et quelle ligne Ma-Da-Me !! j'adore la couleur , j'ai qelques pelotes de ce bronze , j'hésite encore pour décider ce que je veux en faire
N
WAOUH elle est toute belle cette robe et elle te va super bien, !! oh de bien chouette projet en route !! bon tricot !!
I
j'adore cette robe
F
Je te félicite pour cette robe.J'ai jamais osé tricoter une robe, trop peur qu'elle fasse bâche.Mais toi, tu peux te le permettre,mince comme tu es.Merci d'être passée sur mon blog et bonnes vacances.
Publicité