Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
12 juin 2011

Orchid sous le soleil de Biarritz

Profitant d'une belle journée, (enfin) à Biarritz, je vous présente Orchid après quelques difficultés pour l'empiècement et le montage ! Mais en final, et heureusement d'ailleurs, il est à mon goût et je suis ravie de le porter. J'aurai juste à coudre 3 petites attaches pour le fermer et éviter ainsi un décalage entre les 2 devants.

Pour rappel, il s'agit d'un modèle du magazine Origin' 003 tricoté en Sonora à la place du fil Soja. Ce n'est pas le même coût économique. 

 DSC01382 DSC01387

DSC01388 DSC01391

DSC01384 DSC01401

DSC01398 DSC01381

 Un beau modèle mais vraiment pas simple, d'abord par les explications de BDF pas très claires et aussi par sa conception et son montage assez complexes, je crois qu'il rassemble toutes les techniques élaborées du tricot. Je ne ferais pas un second Orchid.

Pour me reposer les neurones, j'ai repris un en-cours de Rowan (magazine N°43), un petit pull ajouré nommé Alloy.

DSC01336

que je tricote en fil Thalassa coloris Prusse

DSC01333

Je continue aussi le modèle Sophia de Kim Hargreaves tout simple en coton.

Merci pour vos visites et bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Orchid est absolument magnifique !!
E
OH LA LA UNE MERVEILLE!!!!!
B
ton orchid est vraiment magnifique... un modèle vraiment très élégant que tu portes merveille..
M
modèle tès original qui te va super bien!!!! et le suivant, pas mal non plus
A
Il est vraiment très réussi et te va à ravir!
Publicité