Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
27 avril 2012

Des nouvelles bien tardives

Après des vacances paradisiaques à Maurice fin mars, les travaux de réaménagement du jardin m'ont vite fait reprendre le rythme imposé par le choix des matériaux pour dallages, les claustras... Ah, j'étais plus "zen" à Maurice ! Mon absence sur le net s'explique par diverses occupations quotidiennes qui ont laissé très peu de place au tricot.

Avant de vous montrer mes avancées sur mon pull "Maurice" (qui a fait le voyage mais est resté au fond du sac), je vous fais partager à travers quelques clichés le charme de cette île où vous trouvez de la quiétude, un accueil exceptionnel des Mauriciens, des hôtels aux infrastructures superbes et des lagons magnifiques. C'est la 2ème fois que j'allais à Maurice et suis revenue encore plus séduite par cette très belle destination.

DSC02121 DSC02124

Quelques photos de notre hôtel

   DSC02127 DSC02128

La piscine privative du Spa

  DSC02118 DSC02094

DSC02099 DSC02129

Mon tricot devrait se terminer bientôt. Pour rappel, il s'agit de ce modèle

DSC01756 DSC02115

DSC02136

Le dos et le devant sont finis, reste 1 manche 1/2 + la ceinture + la bande d'encolure + montage.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end du 1er mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel beau voyage...le rêve !!! tu as fait réserve de soleil j'espère !!!
K
OH LA LA que de belles photos,ta raison paradisiaque.
M
Oohhh tes photos sont franchement paradisiaques ..et vous avez du trouver ça dur de rentrer dans un univers frisqué et pluvieux. <br /> <br /> Quant au petit pull, il prend une tournure franchement superbe qui va sans aucun doute mettre en valeur ton bronzage. <br /> <br /> Bonne continuation.
B
Tes clichés de vacances sont magnifiques ainsi que ton tricot. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.
N
Très jolies photos,ça fait rêver!!
Publicité