Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
1 décembre 2006

De retour de Paris, je vous montre mes achats

De retour de Paris, je vous montre mes achats (très raisonnables) :

4 pelotes de Noro + anses pour un joli modèle de sac qui doit être feutré (pas de photo  à vous montrer), laine achetée dans une super petite boutique "Les tricots de Coco" dans le 16ème. C'est la 1ère fois que j'achète cette laine japonaise qui doit être de super qualité (d'où le prix !)

Un kit de La Droguerie pour une écharpe avec des feuilles tricotées aux extrémités. Dans cette mercerie, c'est vraiment la caverne d'Ali Baba (bon rapport qualité-prix m'a-t-il semblé pour la laine vendue au poids.

L'autre achat, kit de feutrine + livre s'est fait au salon Créations et Savoir-Faire, de belles réalisations en feutrine et surtout plus rapides qu'avec le patchwork traditionnel.

Ayant fait du patchwork et arrêté l'année dernière par manque de temps, je viens de créer un nouvel album photos avec quelques unes de mes réalisations. On peut faire des choses magnifiques avec ces petits bouts de tissus et par moment j'avoue avoir envie de m'y remettre mais pour des projets de petite taille.

DSC01477

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour cette echarpe est vraiment superbe(les autres aussi d'ailleur) j'aimerais beaucoup savoir comment me procurer les explications. et la laine noro comment c'est? j'en ai commande mais pas encore reçu.j'ai trouve de belles qualites de laine sur le site fibres d'art.a bientot. helene
M
Elle est superbe ta Noro.<br /> Tiens, lors d'une escapade parisienne, il faudra que je passe par les Tricots de Coco, LOL.
Y
c'est vrai que dans cette période de préparation et d'achats de cadeaux, on a bien le droit de s'en octroyer un aussi !<br /> tout cela promet de jolies réalisations !<br /> je suis bien contente que tu aies mis tes quilts: j'adore le japonisant en attente de quilting ! il faudrait bien que je mette mon dossier quilts à jour moi aussi...
C
Super tes achats, j'ai hâte de voir la suite
R
ouah que de superbes achats!!! c genial de se faire plaisir!! ;o)
Publicité