Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
6 décembre 2006

Voilà, je me lance ds la confection de cette

DSC01514DSC01518

DSC01516

Voilà, je me lance ds la confection de cette pochette à couture. J'ai vraiment craqué au Salon Créations et Savoir-faire pour ces modèles en feutrine. Plus rapide que le patchwork traditionnel, mais la découpe des petites pièces prend qd même du temps.

DSC01511DSC01512DSC01513

En feuilletant mes magazines de patchwork, j'ai découvert ds 1 hors-série Quiltmania Automne des modèles sympas de sacs en feutrine (pour celles que ça intéresserait.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour.<br /> je voudrais tout d'abors vous félicité pour votre<br /> magnifique top lagon bleu.je dois vous avouez que<br /> j'en suis tombé amoureuse et que j'aimerais<br /> pouvoir en tricoter un.serait'il possible de<br /> reçevoir les explications du modele.<br /> merci d'avance.<br /> bien à vous
M
la feutrine, ça rend vraiment très bien, j'avais envie de m'y mettre après les fêtes, car j'ai ressorti un patch fait par ma mère alliant tissus+feutrine, et ça ressort super bien - et j'ai cru apercevoir qu'elle faisait un appliqué de chats en tissus avec les oreilles en feutrine rose... Quant au nécessaire à couture, je l'ai vu fait en vitrine et c'est super. Bon courage.
P
C'est super joli, ça donne envie de les faire :)
R
ouah sublime!! c super beau!!!
L
tes pochettes.. quel beau travail
Publicité