Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
19 décembre 2006

Enfin, finie !

DSC01547

Melle Mimihopps vous présente mon nécessaire à couture réalisé en feutrine. Je pensais être plus rapide ds sa confection, il faut dire qu'en ce moment j'avance à une allure d'escargot ds les activités manuelles.

.

DSC01546Voilà l'intérieur de la pochette.

.

DSC01545

L'extérieur avec à gauche le coeur servant de rangement pour les ciseaux

DSC01544

Il me reste à confectionner le pique-épingles, ça attendra un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho, je l'ai en cours, le pique aiguille et l'attache ciseaux sont faits<br /> il reste le plus gros!!!<br /> par contre j'ai changé les couleurs<br /> <br /> en tout cas, le tien est super beau!
A
Je trouve que ta réalisation est très belle et elle doit être drôlement pratique !
S
Mille bravos pour ta réalisation ... c'est superbe !!!!
P
Il est très joli ton range aiguille ! Les couleurs sont très jolies et printanières :)
A
Merci pour ta petite visite sur mon blog ! C'est avec grand plaisir que je découvre le tien ! Contente de trouver une nouvelle amie patcheuse ! et bravo pour ton petit nécessaire couture qui est vraiment très réussi ! <br /> A très bientôt !
Publicité