Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
26 décembre 2006

Cadeaux de Noël

noelcadeau

Dans la rubrique cadeaux de Noël Patchwork commandés et au pied du sapin le 25, voici 2 très beaux livres :

DSC01567

Celui de gauche est de Léa Stansal, l'autre de Yoko Saito.

DSC01562DSC01564DSC01563DSC01560

Quelques ouvrages expliqués dans le livre de Léa qui est magnifique !

DSC01565

DSC01566

Le livre de Yoko Saito est une mine d'idées pour la réalisation de blocs. Il y a aussi pas mal d'ouvrages expliqués (en français !) : des trousses, des sacs...

Evidemment 2 livres qui donnent des fourmis ds les doigts.

animau18

Je suis déçue car en voulant mettre sur mon blog des images animées, celles-ci restent fixes. Si l'une d'entre vous peut m'indiquer la procédure, ce serait gentil.

A très bientôt et merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quelle veinarde ces beaux livres que le père noel t'a apporté....
M
J'avais le même problème et Lalou m'a expliqué:quand tu ajoutes le Gif, décoche les deux croix en bas à gauche, mais là tes dessins sont animés!<br /> Bises<br /> mamypatch
P
Magnifiques livres :) Joyeuses fêtes à toi et à bientôt :)
R
C'est super, les cadeaux commandés qui arrivent au pied du sapin! C'est aussi souvent ma méthode, car j'ai de gentils assistants du Père Noël qui me demandent souvent ce que j'écrirais SI je lui faisais une lettre. Du coup tout le monde est content, celui qui reçoit et celui qui offre. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec toutes ces belles choses qui n'attendent qu'à être réalisées. A très bientôt.
R
bin je vois que le probleme des images regles...trop coool..et quel gatage didonc!! ouach..de quoi s'amuser didonc! ;o)
Publicité