Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
16 avril 2007

Je voulais juste vous montrer qques modèles de

Je voulais juste vous montrer qques modèles de tricot découverts ds ce catalogue acheté aujourd'hui, ils sont tricotés en Phil Bambou avec des finitions en Sunset. Qu'en pensez-vous ?

DSC01851DSC01857

Ma préférence va à ce twin set dont la couleur Mer du Sud doit êre très flatteuse l'été sur une peau hâlée. La bordure est en sunset Azur.

DSC01850DSC01872

DSC01866DSC01867

Et ce petit haut avec sa pochette assortie ?

DSC01864DSC01865

Encore des tentations !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour moi aussi ce sera le twin set.<br /> tres beau choix.
L
J'adore le twin set. La couleur est superbe ! <br /> J'adore également le dernier petit haut avec la pochette.<br /> Est-ce que tu as les références de la revue ?<br /> Bisous. Lili.
M
j'hesitais à l'acheter je vois que de jolis modéles. Merci
Publicité