Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
6 mai 2007

Fini le top en Phil Bambou

DSC01889

DSC01891

Enfin fini ce haut et assez contente du résultat, bien ajusté et donc inutile de passer un fil élastique dans les côtes du dos.

DSC01890

DSC01894

Je dispose enfin de plus de temps  pour me consacrer davantage au tricot et peut-être bientôt au crochet... avec tous ces adorables Amigurumis qui naissent sur beaucoup de blogs.

Voici quelques photos extraites d'un livre pour lequel j'ai craqué cette semaine :

DSC01903

DSC01906

DSC01904DSC01905

DSC01907

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OHHHH J'adore le lapin à salopette trop mimi !!!
C
il est super ton top en plus,il est plus beau que sur le modèle! d'aileurs j'ai craqué pour le faire en phil lin mais il devra attendre car j'ai des encours à finir avant de m'y mettre. <br /> J'adore aussi les amigurumis et tes modèles viennent du livres des miniatures de cendrine, elle a vraiment des superbes modèles ( moi j'aime bien la sauterelle verte et rose) reste plus qu'à s'y mettre.<br /> Au plaisir de regarder vos beaux modèles et vive le tricot et le crochet!!
C
bonjour Sacha je viens de découvrir ton blog par"dentelles et tricots d'été"et j'apprécie beaucoup ce que tu fais.Je me retrouve dans tes choix et c'est agréable;Malheureusement çà donne trop d'envie!!!!!<br /> Pourrai-tu nous donner plus de détails sur le livre d'amigurami.Est-il en français???<br /> A bientôt<br /> COSETTE
T
çà c'est trop rigolo !!! on a les mêmes goûts !!!
R
ouaaaaaah il est superbe et te va a merveille...ton ete sera beau..;o)
Publicité