Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
14 mai 2007

Terre d'Ocre

J'avais oublié combien il est intéressant de travailler un point ajouré. Certes, il demande de l'attention mais quel plaisir de voir au fil des rangs le motif se former. Une fois que l'on a bien mémorisé le point, le tricot monte, monte...

Très agréable à tricoter le Coton Fifty (ne se dédouble pas comme certains fils coton.)

Je doutais un peu sur mon choix de couleurs et finalement l'association me plait assez, pour l'été très bien puisque ce sont les tons du soleil. Voyant que certaines d'entre vous attribuent un nom à leurs ouvrages, j'ai eu envie de baptiser désormais les miens (après tout en patchwork, les quilts ont toujours un nom) Celui-ci s'appelle Terre d'Ocre.

DSC01931

DSC01933

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbes coloris ! félicitations pour ces débuts sur les chapeaux de roue !
T
coucou très chère, je viens d'avoir ton email... effectivement, je le fais pour une copine de ma maman mais j'ai du recalculer pour que le motif tombe au centre... les explications n'étaient pas très justes... sinon j'adore les points compliqués...@+
C
Je trouve ce choix de couleurs super. Bravo à toi pour ton travail.
V
Moi aussi je trouve l'association très réussi, ces couleurs d'ocres et de mer vont très bien ensemble. J'ai hâte d'en voir plus sur le point ajouré, je crois qu'il va très bien ressortir.
A
Très joli ton modèle et les associations de couleurs sont très réussies !! bisous
Publicité