Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
27 mai 2007

De retour

Quelques souvenirs de vacances que j'avais envie de vous faire partager :

DSC01942

Il s'agit de la région de Bodrum en Turquie : endroit vraiment paradisiaque où l'on trouve le calme et le charme de ces petites plages.

DSC01957

DSC01959

Sous le soleil, j'étais plus tentée par la lecture que par le tricot. Dans ces conditions, Terre d'Ocre a peu avancé

DSC01984

Aujourd'hui, j'ai repris mon gilet en Falaise et Riviera

DSC01990

DSC01989

Dans les dernières nouvelles, j'ai pu m'inscrire à Dentelles et Fils d'été

J'ai visualisé le nouveau catalogue Bouton d'Or

Bouton_d_or

sur le site des laines Anny Blatt de Nîmes

Il y a de très beaux modèles

Comme beaucoup d'entre vous j'attends avec impatience Le catalogue Bergère de France

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai découvert le catalogue bouton d'or grâce à un post sur dentelle et fil d'été...et j'ai tout de suite craqué: il est arrivé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres.Je pense utiliser des fils de remplacement, car je trouve bouton d'or bien cher (ça me tord les boyaux de mettre 90 euros pour un pull...)...tiens je fais aussi un pull en Falaise pie...c'est un beau fil, surtout vu de près.
S
Superbes photos de vacances .... tu m'étonnes que ça donne davantage envie de se laisser aller à la lecture .... je te comprends !
C
Oh là là, c'est pas sympa de nous narguer avec d'aussi belles photos ensoleillées..<br /> Sympa les tricots du moment, j'aime beaucoup les couleurs du gilet Falaise.<br /> <br /> A bientôt
A
merci pour ces belle images de tes vacances !!!
C
Superbes photos de vacances !<br /> J'aime beaucoup ton second pull aussi, bravo tu as bien travaillé.
Publicité