Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
31 mai 2007

Percaline

Je viens de commencer le Top BDF Percaline avec le fil Esterelle : modèle pour l'instant très agréable à tricoter et dont le point ajouré me paraît plus simple que celui de Terre d'Ocre. Mais attention, les rgs raccourcis ne vont pas tarder...

DSC01915

DSC01992

Je vais alterner mes avancées entre Terre d'Ocre et Percaline.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très bien parti ton top et, de cette couleur, il fait très classe ! ;o) Les rangs raccourcis font plus peur qu'il n'en est et je trouve qu'ils "passent" bien sur ce modèle. Bonne continuation...
Y
décidemment ravissant dans tous ls coloris, ce petit haut ! amuse-toi bien !
V
Très joli choix de couleur et de nom pour ce joli top coralien. Il semblerait que ça se complique par la suite...
T
il est très beau ton début !!! celui-là aussi je pensais me le faire :)
C
J'aime tes deux en-cours
Publicité