Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
20 juin 2007

Aïe Aïe ! Tendinite

Et oui, depuis 2 jours maintenant, j'ai une super tendinite à droite évidemment et qui est très invalidante. Je suis vraiment malheureuse puisque le tricot est  "interdit" pdt qques jours, en espérant que les soins de kiné vont me soulager rapidement.

Donc, je n'ai pas pu avancé Percaline comme je le souhaitais, en effet,  je comptais le finir pour demain qui est mon jour de post sur Dentelles et Fils d'Ete. Ces bandes sont interminables...

DSC02048

Pour me consoler, je suis allée ce matin chez mon revendeur Bergère de France avec un modèle en tête qui apparemment en a fait craquer plus d'une :

DSC02050

Mais trouvant ce coloris Fonte un peu triste, j'ai opté pour Ancolie en me disant que ce vieux rose sera assez facile à assortir durant l'hiver (marron, noir, gris, jean).

DSC02052

Dans La Magic (que je vais tricoter pour la 1ère fois) qui est bien nommée paraît-il, il y 3 autres tons qui me plaisent bcp : Hysope, Brique et Questsche (qui n'étaient pas disponibles ds le magasin mais sur commande) Et vous, quel coloris vous séduit ?

J'aime aussi ce modèle de petit pull irlandais et La Berlaine doit être de qualité remarquable.

DSC02055

Et pour celui là, mais pas tout de suite, mon choix irait sur la couleur Serpolet ou Tilleul.

J'espère être en meilleure forme à mon prochain Post.

Amitiés à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ces 2 modèles aussi.La veste je la ferai(s) dans les mêmes tons anthracite, mais ça doit donner splendide en Ancolie.J'aime bien aussi miel pour l'irlandais, mes coloris préféré se portent en général sur des teintes chaudes,mais ce jaune me semble trop osé à ma garderobe...par contre j'adore tilleul et serpolet...aïe, aïe, aïe...tricot d'hiver quand tu nous tiens!
C
C'est vrai que cette veste est tentante, j'ai hâte de voir la suite....j'aime le coloris Quetsche
T
très joli ton fil d'été !!! par contre le reste ne me tente pas trops... difficile à porter :)
F
Repose toi bien :-)<br /> J'aime beaucoup le coloris que tu as choisi en Magic. Je n'ai jamais essayé ce fil encore, mais il me paraît très beau, il doit donner un tricot très régulier et faire ressortir joliment les points :-)
L
J'ai tricoté un plaid avec la magic (même couleur que toi plus rose pale et prune) et j'aime beaucoup son aspect! Cette veste m'a aussi tapée dans l'oeil!
Publicité