Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
30 juin 2007

Enfin fini !

J'ai fini cette semaine Percaline, très contente du résultat car ce modèle n'était pas sans présenter des difficultés. J'y ai passé un certain temps avec des moments de découragement que vous connaissez et surtout cette tendinite en final.

Un top sympa à porter par beau temps et là il va falloir attendre !!!

DSC02094

DSC02081

Si vous voulez connaître mes appréciations sur ce modèle (fil, difficulté...), allez sur Dentelles et Fils d'été.

Je vais mettre mes neurones au repos en reprenant le gilet en Falaise et Riviera. (reprise en douceur car cette fichue tendinite est toujours présente, un peu atténuée quand même). Impossible pour moi de rester inactive.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très très joli :)
N
Ce top qui figure sur pas mal de blogs et en de nombreuses couleurs me plaît toujours autant ! Je confirme qu'il est super agréable à porter, même s'il faut pour cela des températures un peu plus clémentes... Ton collier va à merveille avec !
H
Je vois que tu es bien remise de ta tendinite! Il est sublime ce top et il te va très bien!!
S
Félicitations, il est magnifique !!!!
C
très joli! bravo
Publicité