Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
28 février 2008

Panne informatique

Voilà un mois que je ne vous ai donné de nouvelles et pour cause : sérieux problème avec mon ordinateur.

J'espère que maintenant la connexion se fera facilement ! Normalement, tout doit fonctionner. Ces pannes informatiques m'irritent au plus au point.

Sont venus s'ajouter des travaux maisons (genre peinture, lambris...) qui nécessitent toujours un peu de déménagement.

Mais je ne vous ai pas oubliées et dès que j'ai un moment (demain je pense), j'irai avec grand plaisir voir vos avancées tricot et vous laisserai un petit commentaire.

Un post tricot très bientôt.

Vraiment désolée pour cette longue absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton écharpe feuille est sublime !!!!!<br /> ah vive le progrès quand ça fonctionne !!!!!
L
On est là t'inquiète!! je te comprends, depuis jeudi,je n'ai plus eu internet non plus, aujourd'hui ça a l'air d'aller, pourvu que ça dure!!!hihi
V
Je me demandais ce que tu devenais ... tu avais pourtant l'air d'être rentrée de vacances ! Donc tu n'étais pas restée dans ce paradis ...
N
Bien heureuse de te retrouver ;o) Ah, cette fichue informatique.... et nous pauvres addictes que nous sommes :o/ Vite, j'ai hâte de découvrir ton post-tricot. BIZ et à bientôt.
R
et bin oui didonc....bien contente de te lire..;o)...
Publicité