Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
16 mars 2008

Petite avancée tricot

Bonjour à vous toutes,

Les travaux de rénovation intérieure sont presque finis, je respire un peu. En tricot, une petite avancée pour mon gilet en Aviso que j'ai baptisé Glénan (en raison de sa couleur, en effet l'été aux îles Glénan, la mer paraît turquoise sous le soleil !). Très agréable à tricoter avec sa variété de points : point de sable pour commencer, petites torsades, côtes avec mailles croisées. J'espère être un peu plus productive la semaine prochaine.

DSC03280

J'ai acheté aussi à Rennes le dernier catalogue Rowan : magnifique ! Voici quelques modèles qui ont mes faveurs

DSC03282

DSC03288DSC03300

DSC03302DSC03301

DSC03299DSC03292

Avez-vous feuilleté le dernier Phildar ? Je le trouve particulièrement intéressant car il propose pour un même modèle sa réalisation dans différentes qualités de fil

DSC03298

Là encore, je vous montre mes favoris

DSC03313DSC03314

DSC03307

J'ai fait un petit achat chez un créateur de bijoux fantaisie à Rennes où il y a vraiment des choses très originales et raffinées : colliers boules recouvertes de tissu (voir blog de choupi), de la passementerie, des perles...

DSC03317

Qu'en pensez-vous ? Elles sont en tissu.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il monte vite ce gilet !!! Superbes tous ces modèles
E
je reviens voir la fin!!!!
L
ton lagon des mers du sud, ou bien des côtes bretonnes est magnifique!! les points que tu as choisi sont très beaux!! et tous les modèles que tu partages avec nous sont superbes, j'aime beaucoup le marron, il est original!!
J
J'aime beaucoup ton Glénan dans sa couleur bleu turquoise...et tu as raison de préparer le printemps...
C
Glénan a un très joli début, j`ai bien hâte de voir la suite!<br /> Clamille xoxo
Publicité