Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
26 mars 2008

Nouvel en-cours printanier

Vous souvenez-vous de ce modèle extrait du dernier catalogue Rowan ?

DSC03288

Bien que j'avais commencé Glénan en Aviso couleur Lagon,  pour rappel

DSC03280

Je n'ai pu résister à mettre sur les aiguilles ce pull aux motifs ajourés en Phil Thalassa (qui est vraiment l'équivalence en échantillon du Rowan Bamboo Tape). Je vous présente le début d'Alloy

DSC03326

DSC03328

La vraie couleur est celle de la 2ème photo qui est très proche du modèle.

Et enfin, j'ai acheté de la Détente en promo chez Phildar pour faire ce pull ajouré tricoté normalement en Lambswool

DSC03333

Il y a de super soldes en ce moment chez Phildar ! 40 % sur certains fils d'hiver, c'est intéressant...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu ne perds pas de temps, je vois....<br /> chaque fois que je passe, çà monte, çà monte....
B
Je vois que tu es dans une période bleue! J'ai aussi craqué chez Phildar pour du fil Bambou.
N
Jolis en-cours de printemps :o) J'aime beaucoup le fil Thalassa, il est très régulier. Le deuxième modèle en détente va faire beaucoup d'effet en blanc. BOn choix ;o) BIZ et à bientôt.
M
Eh bien, le point n'a pas l'air simple ! Mais j'ai hâte de voir le résultat !!
C
eh bien ,si avec tout ça le soleil ne pointe pas son nez !!!!!!!!
Publicité