Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
7 avril 2008

Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages de

Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages de sympathie et d'encouragement qui me touchent énormément.

Activités conseillées : les promenades et la lecture, c'est vraiment super.

Je me rends compte maintenant qu'au fil des années, mon point faible se situe vraiment au niveau de ce fichu coude droit. Je veux bien croire que le tricot n'arrange pas cette pathologie, (moi c'est l'index qui travaille puisque c'est lui qui passe le fil, mais c'est le mouvement du majeur qui provoque la douleur)  je pense néanmoins qu'il y a bien d'autres mouvements au quotidien qui en sont la cause.

Donc en final, les patchs d'anti-infammatoires locaux me soulageant considérablement, je compte reprendre mon tricot très très bientôt, Youpi !!! Et j'espère que le Kiné va faire des merveilles. Le moral revient petit à petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ton com sur mon blog ^^<br /> J'espere que les douleurs diminuent de ton coté, j'ai malheureusement découvert que l'abus de tricot nui a mes poignets! Je ne sais pas trop quoi faire a part peut etre un bandage pour ne pas trop plier mes poignets... mais si on m'avait dit que le tricot provoquait des douleurs... je l'aurais pas cru!<br /> Bon courage en tout cas, je sais a quel point le tricot peut manquer quand on ne peut pas!
B
j'espère que ta tendinite s'est améliorée et que tu souffres moins et que bientôt tu pourras reprendre les aiguilles... courage !!
Y
bon courage !!! et bonne lecture en attendant...
E
oh!!! j'espère tu vas bcp mieux!!!! courage!
L
Tiens c'est une bonne idée ces patchs anti inflammatoires! je ne connaissais pas!! Bonne réeducation!!
Publicité