Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
14 juillet 2008

Magie Noire et projets

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes celles qui, à travers leur message, m'ont témoigné de leur sympathie et encouragement.

A mon grand plaisir, j'ai pu enfin reprendre mes aiguilles et crochet. Voici donc Magie Noire (modèle que j'avais admiré sur le blog de Lilicroche et remarquablement mis en valeur par son mannequin !) sous toutes les coutures :

DSC03711

DSC03707DSC03705

DSC03703

DSC03702

C'est un modèle agréable à crocheter bien que le buste tout en brides soit assez long à réaliser. Quelques difficultés pour l'empiècement qui est le même pour le devant et le dos mais inversé. J'ai du consulter plusieurs fois mes livres pour me familiariser à nouveau avec les points et les techniques de façonnage.

Je suis satisfaite du résultat, un peu déçue par le Phil crochet qui est un coton mat, si je devais crocheter ce top, j'opterais pour le Perlé N°5 qui est un coton mercerisé avec un rendu légèrement satiné.

Fiche technique

Modèle : Phildar catalogue N° 471

Taille : 34/36

Fil utilisé : Phil crochet 5 pelotes au lieu de 4 préconisées par Phildar

Degré de difficulté : **

Mes envies en crochet :

DSC03679 ouDSC03713

Sinon, dans le dernier Phildar Automne, j'aime :

DSC03719

DSC03715DSC03718

Bon 14 juillet à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit haut noir en crochet et tout simplement sublissime ...
N
Magie noire est de toute beauté,et tu le portes vraiment bien.
D
ce top est sublime bravo !!!<br /> la tendinite est un sujet que je connais bien j'espère que ça ira mieux
M
Sublime Magie noire !! Je suis en admiration, en plus il tombe à merveille et te va admirablement bien.
C
Je suis contente que ton poignet aille mieux ! Magie Noire est tout simplement magnifique et tu le mets superbement en valeur !
Publicité