Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
3 juillet 2008

Récidive !!!

Quelques nouvelles, pas très heureuses puisque ma tendinite est réapparue mais avec cette fois un blocage et de violentes douleurs au niveau du poignet. Même l'écriture devenait impossible.  Donc, je n'ai pu échapper à l'infiltration de corticoïdes, seul traitement efficace face à ce type de pathologie + absence totale de sollicitations au niveau du bras. Le plus important est de rechercher la cause de cette tendinite.

Le pauvre top Magie Noire est fini mais est en attente d'assemblage, depuis le temps que je vous promettais de le montrer fini ! Je pense que la situation devrait s'améliorer d'ici 2 jours.

Etant donné que je tape uniquement avec la main gauche, mes messages sur vos blogs se font plus rares. Mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je les visite. Bravo encore pour vos belles réalisations et bonne continuation à toutes.

J'espère vous retrouver bientôt guérie et avec une photo de Magie Noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bon courage !! et à très bientôt, j'espère...
S
c'est pas cool (moi aussi j'ai des problèmes au poignet), je te souhaite un bon et rapide rétablissement
J
Je te souhaite un bon rétablissement et le plus vite possible...à bientôt, je t'embrasse...
L
Eh bien je connais cette "copine-là" de tendinite et les douleurs qui vont avec, alors ce qui compte c'est que tu te soignes bien!! nous on reste par là, pas loin!!!! bises et bon courage!!
V
Bon courage, ça n'est vraiment pas drôle ! Soigne toi bien et sois patiente ...
Publicité