Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
1 octobre 2008

Ambre suite et fin

Excusez-moi pour le rendez-vous manqué d'hier mais j'ai eu à nouveau des problèmes de connexion.

Bien qu'il ne soit plus d'actualité, je vous présente Ambre fini. Dommage qu'il doit rejoindre les vêtements d'été (voilà  le résultat des en-cours qui traînent...). Je l'aime beaucoup ce pull forme Kimono. Pas de difficulté dans sa réalisation, par contre le montage m'a rappelé un certain modèle de top BDF en Esterelle ! Je n'affectionne pas particulièrement le grafting sur lisière avec une forme en V. Mais le résultat me convient bien (moi l'éternelle insatisfaite !). Assez de discours, voilà Ambre sur "le mannequin" :

DSC03939DSC03930

DSC03934  DSC03937

DSC03933

Et moi qui pensait me passer de la cordelière considérant que Phildar avait voulu ajouter un petit parement inutile ! Mais avec une telle encolure bordée d'un point ajouré et non resserrée, au moindre mouvement d'épaule, vous imaginez ce qui peut arriver... En plus, Le Philbambou se prête très bien à ce type de finition.

Sinon, mauvaise surprise en constatant après avoir fait les 2 manches et le devant, qu'il me manquerait au moins 1 pelote (merci Phildar pour cette erreur). Au lieu des 9 pelotes indiquées dans le catalogue, 11 auront été nécessaires pour finir ce pull. J'ai eu une chance inouïe de retrouver le même bain (1 an après dans une autre boutique).

J'ai commencé un pull pour l'hiver + des projets

DSC03908

DSC03913

DSC03915

Pour ce modèle d'Anny Blatt, j'hésite encore sur le fil : Frimas ou Alpaca ? Tout dépendra de l'échantillon.

DSC03927

De la Partner achetée lors des supers promos de Phildar pour faire ce pull (catalogue Gedifra) que j'adore.

J'espère ne plus avoir de soucis de connexions et pouvoir aller consulter vos blogs.

Très heureuse de vous retrouver après cette longue absence.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait le même Phildar (celui de tout en haut de ton post !) mais très coloré, je dois dire que le tien est plus sobre et rend très bien, cela me donne envie d'en refaire un uni, bleu marine pour aller avec tous mes jeans par exemple !!!
N
Superbe ! J'avais ce modèle en vue aussi, mais la raison l'a emporté, je ne l'ai pas commencé :o/ Peut-être pour le printemps prochain... à voir le tien cela donne bien envie ;o)) Merci pour ta visite et à bientôt.
F
ton pull kimono est tres feminin!!!!!!!!!<br /> bravo
B
Ton Ambre est magnifique. <br /> Ton dernier projet (Gedifra) est vraiment chouette.
C
wahou de toute beauté !!!!!!! oh oui,je l'ai aussi ce catalogue....
Publicité