Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
22 octobre 2008

Mes en-cours de l'hiver

J'ai repris mes aiguilles avec maintenant des tricots pour l'hiver.

Il y a Perle, modèle de Gedifra, tricoté avec de la Partner 6.

DSC03948

J'ai constaté à travers vos commentaires laissés sur le précédent post que ce pull avait reçu vos faveurs. Toute la fantaisie est dans le ruban à boules crocheté et dans la broderie des fleurs. Le corps est au point mousse tricoté en 6.5. La Partner est d'ailleurs très adaptée à ce type de point (pourtant je ne lui ai pas toujours trouvé que des qualités... ).

Et pour rompre la monotonie du point mousse, j'ai commencé Vague en fil Regia design line 6-fädig dont l'effet bayadère est bien séduisant.

DSC03958

DSC03963

Impossible de prendre une photo plus nette, effet lié probablement au reflet présent sur l'image du magazine. Le point ajouré se fait sur une hauteur de 21 cm, ensuite du jersey endroit. Très belle qualité que ce fil en 75% laine vierge que je tricote en 4. J'ai en prévision l'écharpe et même les chaussettes dans le coloris identique à celui du pull mais en plus fin (Regia Design Line by Kaffe Fassett, créateur d'art textile bien connu des patcheuses). J'ai vu que les chaussettes tricotées ont beaucoup d'adeptes parmi vous avec des résultats superbes. Alors, il faut que je m'y mette aussi.

A très bientôt et bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh ces modèles sont magnifiques ! J'ai hâte de les voir terminés !!
C
oh lala la régia c'est tout fin mais qu'elle merveille
N
Très joli ces en -cours ,le premier m'avez fait tilt !<br /> je l'ai commencé également en partner
C
Quel beauté ce pull Perle. Je reste toujours baba devant les modèle Gedifra.
D
très beaux ces deux modèles bravo
Publicité