Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
25 octobre 2008

Mon envie du moment

Un petit post pour vous montrer un modèle de veste en Partner (et oui encore ce fil) dans le catalogue

N°009 Phildar Créations

DSC03986 DSC03983

Disposant d'un bon petit stock de Partner, je n'ai pu résister à l'envie de faire un échantillon au point de blé

DSC03988

Tricoté avec du N° 7 qui donne donc beaucoup de souplesse, ça montera vite !

Ce modèle sera sur mes aiguilles dans peu de temps. Autant je n'apprécie pas beaucoup le fil Partner pour le jersey, autant pour les points en reliefs (torsades, point de sable, point de blé, point mousse...) il me plaît.

Bon week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Votre échantillon est vraiment très joli.Le relief et la couleur en sont magnifiques. Je n'ai jamais tricoté la Partner mais apparemment les points en relief lui réussissent bien. Bon courage... car même avec de grosses aiguilles, cela reste un bon morceau.
N
ça rend toujours très bien le point de blé ...et la couleur est sympa ...une belle veste en perspective !!
H
Oh ! magnifiques toutes tes réa !<br /> hi, hi, je veux me faire la robe de la page de couv de ce magazine et mille autres choses aussi...
L
Heureusement que ça se tricote en 7 sinon, ça risquerait d'être suepr long à faire !
L
décidement la partner est toujours sur notre chemin.<br /> J'ai hate de voir ta veste sur tes aiguilles !
Publicité