Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TRICOT-PATCH
PASSION TRICOT-PATCH
Publicité
Archives
15 février 2009

Le choix

Tout d'abord merci à toutes pour vos votes sur Vague. Effectivement, pour rejoindre les avis de 2  d'entre vous, quand on zoom sur la photo du modèle, c'était en fait ce que j'appelais l'envers qui apparaissait mais pour les explications avec les diagrammes, ça correspondait à l'endroit (effet point mousse).

Peu importe, j'ai suivi l'avis de la majorité d'entre vous

DSC04415

Je  vais essayer d'accélérer un peu  Rubis pour lequel je viens de commencer 1 demi-devant

DSC04413

afin de le terminer avant la fin-mars !

J'ai acheté le Burda tricot Printemps 2009. Voici quelques modèles

DSC04412

DSC04405  DSC04406

DSC04409  DSC04411

DSC04407  DSC04410

Par contre chez Phildar, je n'ai rien vu d'extraordinaire. Alors je m'en tiendrai aux modèles de l'année dernière

DSC04420  DSC04421

Ces tricots attendront un peu, beaucoup...

A bientôt et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce burda me fait bien envie .. mais je ne l'ai pas encore trouvé !
C
J'aime beaucoup ton Vague !!
N
je l'ai feuilleté ...mouais ...j'accroche pas trop...ça manque d'originalité ( quoi quoi quoi , difficile moi ?)si peut-etre le 1er modèle en haut à gauche
L
Tu nous as trouvé plein de tentations pour le printemps !
B
que de jolis modèles dans ce catalogue, j'aime bien le premier pull beige en vague....ça me fait penser à ton "vague" qui est fort joli
Publicité